
Ce week-end fut chargé avec de nombreux matchs et une compétition de natation à La Rochelle.
- Nationale 1 Masculine
Samedi soir avait lieu la 18e journée du championnat de France, et les hommes de Thomas Pubert se rendaient à Harnes. Lors du match aller, ils s'étaient inclinés d'un but. Malgré une équipe plus réduite qu'à domicile et l'absence de Radouan, la jeunesse a su tenir tête mais sans jamais réussir à prendre l'avantage. Défaite 18 à 12.
Il faut maintenant se concentrer sur les derniers matchs restants. Il ne reste plus que 4 journées, soit 4 matchs pour un potentiel de 12 points.
À noter que lors des 3 prochaines rencontres, les Angériens affronteront des équipes classées de la 7e à la 12e place, ce qui peut laisser espérer prendre des points précieux en cette fin de saison et sortir des deux dernières places du championnat.
- Meeting de l'Atlantique
Dimanche, une vingtaine de jeunes accompagnés de Virginie Dubis et Cindy Perrin ont fait le déplacement pour un meeting à La Rochelle. La grande majorité des jeunes ont amélioré leurs chronomètres, et pas moins de 8 médailles ont été remportées : 5 en or, 2 en argent et 1 en bronze !
©WPinside
Écrire commentaire