
Samedi soir, le Nautic Club Angérien recevait le CN-Livry-Gargan dans deux championnat différents : En U18 et en Nationale 1 Masculine.
- Nationale 1 Masculine
L'équipe de Thomas Pubert recevait les Parisiens pour le compte de la 17e journée, et rien ne présageait un match équilibré au vu du classement : Livry-Gargan (4e) contre Saint-Jean (11e) !
Mais c'était sans compter sur la détermination des Angériens, qui ont su entrer dans leur match dès la première minute et réaliser trois superbes quart-temps : 11 à 6 pour le NCA. Toutefois, l'équipe adverse n'avait pas dit son dernier mot et a su renverser le scénario en inscrivant cinq buts d'affilée en moins de quatre minutes, lui permettant de revenir à hauteur des Angériens. Fin de match : 12 partout avant une séance de tirs au but.
Malgré un match incroyable, les hommes de Thomas Pubert s'inclinent lors de la séance de tirs au but. Mais cette « défaite » marque une montée en puissance des Angériens, qui prennent un point contre les quatrièmes du championnat. Prochain match le 29 mars à Harnes pour la 18e journée.
- U18 Garçon Garçons
Malheureusement pour les U18, ils n'ont pas réussi à entrer dans leur match dès le début et ont attendu la mi-temps pour véritablement jouer. De l'autre côté, les jeunes de Livry-Gargan ont imposé leur rythme dès les premières minutes et n'ont laissé aucun répit aux Angériens : défaite 14 à 22 !
Cette défaite maintient l'équipe dans la zone rouge, à la 5e position devant Reims (6e), avec seulement deux points d'écart. Cet écart signifie que les derniers matchs seront cruciaux pour éviter de terminer à la dernière place.
Écrire commentaire