C'est une belle façon de partir pour les vacances de Noël. Ce week-end avait lieu 3 rencontres qui opposait nos équipes Angériennes face à Thionville en N1M et Bordeaux en Élite et N1F 💥
- NATIONALE 1 MASCULINE
ENFIN ! La victoire fût difficile mais elle est bien là ! C'est dans un match très disputé que les hommes de Thomas ont réussis à prendre les 3 points grâce à un petit but d'écart. Victoire 12-11. À dix journées soit à la mi saison, les Angériennes gagnent une nouvelle place dans le championnat (grâce à leur point du match de nul) et viennent se positionner à la 9ème place devant Thionville, Moulins et Givors. Le chemin s'annonce long et difficile mais l'équipe pourra de nouveau compter sur son public lors des prochains matchs pour prendre de nouveaux points. FÉLICITATIONS À EUX !
- ÉLITE FÉMININE
C'était donc dans un DERBY que les Anégriennes ont clôturées leur mi-saison et ceux à domicile devant un public venu en nombre les soutenir. Et cela s'est fait ressentir puisque les filles de Vincent Juchereau ont délivrés un magnifique match face au 2ème du classement. En effet, jusqu'au début du 3e quart-temps, les Angériennes menaient 4-3 notamment grâce à une très belle performance de Victoria Gaiech, la gardienne ! Mais malgré la determination et les encouragements du public, les bordelaises ont su prendre le dessus en fin de match et ont finit par s'imposer 6-11. C'est un très beau résultat qui encouragent leurs efforts et devra leurs servir pour les prochaines échéances !
- NATIONALE 1 FÉMININE
Et c'est le même scénario qui s'est produit dimanche dernier avec une défaite similaire pour la nationale 1 féminine dans le derby face à Bordeaux. Elles s'inclinent 5 à 11. C'est une équipe plus jeunes que celle de l'Élite mais quasiment similaire qui s'est présentée dans l'eau et qui à tout de même réaliser une belle performance.
C'est donc sur une victoire de la nationale 1 masculine que se clôture la mi-saison et lance les vacances de Noël pour tous. Le NCA vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et vous souhaite un excellent repos, bien mérité, avant de reprendre fort la seconde partie de la saison 2024/2025.
Écrire commentaire